Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zombie Land [FUN]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zombie Land  [FUN] Empty Zombie Land [FUN] Mar 8 Juin - 21:50

ch@rlie

ch@rlie

ZOMBIE LAND



synopsis:


Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays.
Les 3/4 de la populations française est sous l'influence d'une neurotoxine de type visicant, influent sur le système nerveux du contaminés, ceux ci vagabonde dans les rues, animés par le ruissellement du sang et de la chair humaine.
Un nouveau vaccins a été mis au point, l'objectif de cette partie la vaccination complétes des zombies ou la mort des sauveurs.




dispersions des participant dans les rang: 60% commandos, 40% de zombies
matériel: morceaux de tissus permétant d'identifier les traités.
Toutes les répliques.
temps: néant.
but: rien de sérieux, scénario Fun.



Les commandos:

_ vous disposer de fléchette hautement paralysante, devant être tirés au coups/coups toute les 2 secondes, celle-ci neutralise temporairement le zombie durant 15 vrai secondes.
_ 15 secondes est le temps imparti pour vaccinés un zombie, une croix sur le visage pour traités la cible.
_ramener le civil traités a votre QG, il pourra ainsi récupérer ces lanceurs et devenir l'un des vôtres, "un PA peut être fourni au traités le temps de l'extraction".

sécurités --->

[pour les fusil d'assaut] interdiction de tirer a moins de 15 m sur la cible
[pour les PA] interdictions de tirer a moins de 10 m sur la cible.
[pour les sniper] interdictions de tirer a moins de 30 m sur la cible.



Les zombies:



"Vous avez faim,
Le sang vous rends fou,
Vous grognez a défaut de vous taire,
Vous n'êtes pas con, la productions vous a greffé un cerveau, libre a vous de jouer les stratèges ou de vous prendre pour un poulpe"

_vous multiplier, contaminés, vous faire des potes, -----> toucher la proie avec la paume de vos mains
_out définitif d'un joueur, manger, déchirer de la chair, gaspiller, -----> plusieurs zombies doivent toucher la victime.



Les Traités: [une croix sur le visage]
_ Vous rendre au QG des commandos a fin de récupérer vos répliques et devenir commando.
_ un PA peut vous êtres fourni par l'un de vos coéquipiers
_ Vous êtes civil les fusils d'assaut et autres vous sont inconnue.

attention: il ne s'agit pas d'un vaccins définitif, vous pouvez être a nouveau contaminé.



Dernière édition par ch@rlie le Ven 25 Juin - 16:04, édité 13 fois

2Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Mer 9 Juin - 0:13

Zanza

Zanza

les zombies peuvent courrir ?

3Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Mer 9 Juin - 0:29

ch@rlie

ch@rlie

je viens de completer mon poste "tout en bas", merci de me l'avoir rappelés.

4Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Mer 9 Juin - 6:55

Yannick

Yannick

ceci me fait pensser au film 28 jours plus tard lol! lol!

5Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Mer 9 Juin - 9:46

Zanza

Zanza

sa pourrais etre drole !
on utiliserai qu'elle type de réplique (car sa se jourra beaucoup a courte distance quand même) ? des GBB ?

6Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Mer 9 Juin - 11:45

ch@rlie

ch@rlie

Les fusil de précisions et fusil d'assaut sont autorisés, libre a chacun d'utiliser les répliques souhaités, je vais éditer mon sujet.
28 jours plus tard, bien vue Wink

7Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Jeu 10 Juin - 9:30

Zanza

Zanza

jsui pas trop pour d'autoriser toute les répliques,
niveau sécurité c'est un peu chaud non (se prendre une bille de trop prêt avec des réplique qui tape fort non merci j'ai donner),
faudrai voir a faire sa qu'avec des répliques de faible puissance ( GBB, AEG court: MP7 ou MP5k par exemple) équilibrerai deja le scénario je pensse (car les zombie doivent toucher au corp a corp donc faut pas qu'il se fasse toucher a 40 m à chaque fois sinon sa va pas être amusant pour tous le monde)

8Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Ven 11 Juin - 11:14

ch@rlie

ch@rlie

Je ne sais pas si tu as bien compris si je puis me permétres
on respecte les regles de sécurités habituelle, soit les 10 métres minimal autoriser en partie, les repliques de 350 fps sont concerné, normalement aucune répliques ne doit dépasser cette limite, hors les snipers pour qui la distance de sécurités reste la même, n'étant pas sniper je ne connais pas cette distance.
Nous avons jouer la béta de ce scénario il n'y a eu aucun souci, pas de blésser ni dérapage.
Une bille toute les 2 seconde tu as le temps de voir les billes, pour avoir jouer 4 fois zombie d'affilés.
En esperant t'avoir rassurés Wink les autres confirmeront.
amicalement zanza

9Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Sam 12 Juin - 12:34

Tiffany

Tiffany

pourquoi pas mais à bien réexpliquer avant le début car les règles sont un peu dures à capter( ou enfin c peut etre moi aussi!!)

10Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Dim 13 Juin - 14:04

ch@rlie

ch@rlie

Vous aurez un scénario lisible le jours J.

11Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Jeu 24 Juin - 18:10

ch@rlie

ch@rlie

Le scénario a été réecrit en esperant qu'il soit compréhensible amicalement Wink

12Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Jeu 24 Juin - 18:48

Tiffany

Tiffany

ne tkt pas tant que t'écris francais ça devrait aller!

13Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Jeu 24 Juin - 19:26

ch@rlie

ch@rlie

Je fais partie de ce qui sont incapable de retenir de longue phrase, je l'ai donc écris pour des gens qui ont le même souci Smile

14Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Ven 25 Juin - 12:41

Yannick

Yannick

merci de pensser a moi, c simpas lol! lol!

15Zombie Land  [FUN] Empty Re: Zombie Land [FUN] Ven 25 Juin - 13:43

ch@rlie

ch@rlie

mdr ca me rassure de pas être le seule ah ah ah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum