Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bonne Paye

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Bonne Paye  Empty La Bonne Paye Ven 2 Juil - 14:33

Admin

Admin
Admin

scénarios : 3 gang différent on réalisez un casse et on voler 3 valises sécuriser remplis d'une somme colossale !
malheureusement chaque mallette possède un système de verrous qui empêche l'ouverture des valises qui la fera exploser si elle n'est pas ouverte avec le code ( en gros si elle est forcer) !
pendant le casse est après plusieurs interrogatoire il réussisse a avoir les 3 codes pour les mallettes !
Durant la fuite et dans la pagaille général chaque gang emporte une mallette et un code !

C'est la que la partie commence

règlement : 3 équipes, 3 valises, 3 codes

chaque équipes possède une valise et un code distribuer aléatoirement par un arbitre (donc vous pouvais avoir le code de votre valise ou non)
le but et de réussir a ouvrir sa valise récupérer l'argent ! dans la valise se trouvera aussi votre point d'extraction qui définira la fin de partie

si vous n'avais pas le bon code il faudra chercher et récupérer le code de votre valise et si vous le désirais récupérer les valises des autres équipes,

Quand votre valise est ouverte vous devrais partager le magot équitablement entre chaque membre survivant de votre équipe.

Chaque équipes possède un medic ! il peut soigner chaque joueur de son équipe autant de fois qu'il le veut (c'est pas obliger), sur un simple contact qui durera environ 5 sec, si jamais le medic est toucher il est considérer out , kan vous êtes Blessé interdiction de se déplacer, autorisation de tirer, si jamais vous reprenez une bille vous êtes déclarer out (2 billes bien distincte, les full compte pour 1).

Quand vous êtes toucher si vous porter soit le code, soit la valise, vous devrais le montrer et le poser a terre. quand vous êtes out vous devais montrer l'argent que vous posséder et rester au sol jusqu'à se que quelqu'un vienne le ramasser (se sera juste pour éviter de perdre les billets, sa peut très bien être quelqu'un de votre équipe)

Pour gagner il faudra retourner au point d'extraction de votre valise avec tous l'argent que vous aurais récupérer.

L'équipe ou le joueur (vous pouvais vous entre tuer si vous voulais garder tous le pognon pour vous ^^) qui aura le plus d'argent aura gagner (sachant que vous avais la même somme dans chaque valise au départ)


dite se que vous en penssez

https://forumarmyofnormandie.forumactif.org

2La Bonne Paye  Empty Re: La Bonne Paye Ven 2 Juil - 14:34

Zanza

Zanza

c'est un bon "fous merde" lol! ! sa pourrais etre marrant on ne sera jamais sur qui compter

3La Bonne Paye  Empty Re: La Bonne Paye Lun 12 Juil - 20:32

Tiffany

Tiffany

moi j'aime bien!!! ca va etre l'anarchie!!!
par contre va falloir des parties d'échauffement avt de bien capter le truc

4La Bonne Paye  Empty Re: La Bonne Paye Lun 12 Juil - 20:47

Zanza

Zanza

oui sa va etre asez tordu quand même ! si kelkun a des vieux jeu de sociétéer ki doit se débarrasser garder moi les billets de banque svp (genre des vieux monopoly, .......)

5La Bonne Paye  Empty Re: La Bonne Paye Mar 13 Juil - 19:16

Tiffany

Tiffany

au pire on peut faire ça sur pc.

6La Bonne Paye  Empty Re: La Bonne Paye Ven 30 Juil - 21:46

Potpote

Potpote

Super Zanza bon petit scenar mais pour mpoi c'est mort car si j'ai la malette avec le frique il faudra venir me chercher au bar de saint mageurite de viette sinon apres les mec de mon groupe je les decents et me casse au bar voila sinon trés bonb scenart et presser d'etre au bar lol presser de realiser se scanart .

7La Bonne Paye  Empty rep Jeu 5 Aoû - 0:52

quentin

quentin

ouai c un putain de scenario srx sa pète hâte d'essayer sa ^^ cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum