Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation  Empty présentation Sam 3 Juil - 21:24

britique

britique

Bonsoir à tous je me présente je m'appel maxime je vais sur mes 24 ans, je travail sur Vimoutiers -61- mais je suis originaire du pas de calais un chtiiii est oui lol . Je ne suis pas un pro dans le airsoft je debute... (j'ai l'entrainement militaire lol ...) j'ai un M4 avec red-hot(en panne Crying or Very sad mdr).
je suis fortement interessé pour venir m'amuser avec vous, et passer du bon temps en foret à tirer quelque billes lol.
voila dans l'attente d'une reponse bonne fin à tous de soirée à trés vite
britique

2présentation  Empty Re: présentation Sam 3 Juil - 22:50

Zanza

Zanza

trés heureux de faire ta connaissance ! nous serions ravis d'échanger quelque billes avec toi ! pour ta panne de réplique je te conseil d'aller au magasin Kit and Soft (http://www.kit-and-soft.com/) à Caen pour la faire réparer !

3présentation  Empty Re: présentation Sam 3 Juil - 23:08

britique

britique

Merci de votre accueil lol je suis préssé de faire quelque partie avec vous mes premiere partie lol .... Laughing
oui jai eu le num d'une personne de votre equipe ( num sur l affiche du magasin de destockage americain a cean) je n'est pas le prenom il doit me contacter demain soir pour aller à cean soit lundi ou mardi avec donc trés sympa.
j'ai regardé les videos et les photos du site pas mal trés bon boulot et sa ma donné envie mdrrr.
sinon tite question lol comment sa marche pour les matchs il suffit d aller sur calendrier et de s inscrir ou il faut appeler??????
Faut il donner une participation (€)????
le terrain se trouve ou exactement????
à trés vite merci encors bonne soirée

4présentation  Empty Re: présentation Dim 4 Juil - 8:58

Zanza

Zanza

alors pour les partie, oui il suffit d'aller dans la rubrique calendrier et de dire si tu sera present ou pas ! le lieu de rendez vous et l'heure est toujours fixer environ une semaine a l'avance (pour se mois si il ne devrais pas tarder a etre mis, mais en général c'est toukours au meme endroit), et pour la participation c'est simple soit on fait un barbeuk et sa reviendra a une petite cotisation par perssonne ( par exemple le mois dernier sa nous est revenu a 5€ par perssonne), soit chacun ramenne sa gamelle pour le midi (se fait des casses croute et la ya aucune participation a nous fournir).
enfin yannick d'expliquera sa en detaille quand tu le rencontrera (est oui les nouvelle vont vite lol! )
j'espère pour toi que ta réplique sera prète pour dimanche
airsoftement Zanza

5présentation  Empty Re: présentation Dim 4 Juil - 14:15

britique

britique

Bonjour à tous,

Alors pour le barbuc et pour la participation il n'y à aucun souci lol chipo et mergez il y à que ca de vrais mdr Laughing ....
Je ne sais pas si je serai la pour le premier match avec le boulot c'est pas facile et à voir si mon M4/A1 sera pret lol mais une trés grande hate de vous rencontrez.
A c'est yannick ok ben je verrai avec lui il doit me passer un coup de fil ce soir ...

Bonne fin de journée à tous bon dimanche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum