Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut a vous les Airsofteux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut a vous les Airsofteux Empty Salut a vous les Airsofteux Dim 25 Juil - 19:00

Reevon



Vous me connaissez pour la grande majorité étant donné qu'on a défouraillé quelques parties ensemble, mais bon je ne vais pas déroger a la règle!!

Airsoft :

Surnom : Reevon, Chuck
Age : 26ans
ville : Verneuil sur avre (27)
Tenue : debout sur mes deux jambes... bon ok, tenue de l'armée Française
gilet tactique UE
Arme : R86 + G-36
Style de jeu : Je me force a adopter un style relativement discret et a etre le plus précis possible, c'est pour cela que je joue exclusivement en Low cap. J'aime bien la reco, mais aussi la couverture, ce qu'on appel aussi les 2e vagues.

Comment j'ai connu cette team :
Héhé, bah c'est simple, pour 80% de cette team, c'est des anciens de mon actuelle Very Happy

Perso :

Prenom : Kevin
Age : ca a pas changé
Métier : Vol...vendeur
Loisirs : Jeux video, musique (je pratique), Airsoft, lecture, mangas etc etc.

Voila j'espère que ca sera suffisant?? On défouraille quand?? Laughing Laughing Laughing



Dernière édition par Reevon le Lun 25 Juil - 11:39, édité 1 fois

2Salut a vous les Airsofteux Empty Re: Salut a vous les Airsofteux Dim 25 Juil - 20:40

Yannick

Yannick

salut sa fait plaisir de te voir parmis nous

3Salut a vous les Airsofteux Empty Re: Salut a vous les Airsofteux Mar 27 Juil - 18:55

Tiffany

Tiffany

cool au plaisir de te revoir parmi nous!!!

4Salut a vous les Airsofteux Empty Re: Salut a vous les Airsofteux Mer 28 Juil - 11:47

Zanza

Zanza

mon pti chuck est arriver ! j'espère que tu a corriger ta visée lol ? ("out" mais merde kevin jsui avec toi lol! )

Potpote

Potpote

Te revoila enfin parmi tes ancien avec qui tu t'amuser bien cool de te revoir parmis nous et j'espere ne pas etre dans le viseur de mon ancien G36K car il va me fair mal a mes feses oki a bientot kevin sur le terrain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum