Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je presente

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1je presente  Empty je presente Ven 11 Mar - 23:03

dmk

dmk

Thomas 27ans habitant a saint evroult NOM CODE DMK replique MP5 + la main lance grenade (100 Billes avec une porte de 1mètres Puissance 5Joules) tenu : les reste de notre sniper merci pour la team et votre partie du 6 mars sans oublier le barbeuk

2je presente  Empty Re: je presente Sam 12 Mar - 1:54

britique

britique

Bienvenue vivement la prochaine partie ... lol

3je presente  Empty Re: je presente Sam 12 Mar - 17:33

Tiffany

Tiffany

bienvenue à toi parmi nous

4je presente  Empty Re: je presente Dim 13 Mar - 19:40

dmk

dmk

merci à vous de m'acceuillir

5je presente  Empty Re: je presente Lun 14 Mar - 23:51

Potpote

Potpote

Bienvenu a toi ami airsofteur et à bientôt sur le terrain et attention à mon snipe il sera toujours embusquait pour te laminer les fesses Very Happy Laughing lol! lol! lol! lol! bom

6je presente  Empty Re: je presente Mar 15 Mar - 1:32

dmk

dmk

je vais taché de faire gaffe à mes fesses mais je pense avoir une chance avec un sniper qui ce "saussisonne" dans son filet de camouflage lol!

7je presente  Empty Re: je presente l Jeu 17 Mar - 22:48

Potpote

Potpote

Oui sur un snipe qui se sausisone mais bientot tu vera que je finirais pas en roti avec mon filet vu comme je vias l'adapter mais pas contre les restes humain de toi finiron en filet sur la babecue car j'essayerait de fair comme mon avatar nain tueur de peau verte lol! lol! lol! lol! lol! lol! mais bon le cout de mon saucisson etait valble comme meme sa vallait une de ses photo pour etre chambrer pendant de nonbreuses année mais pas vu pas prie c'est bon sa

8je presente  Empty Re: je presente Ven 18 Mar - 9:05

dmk

dmk

lol! je ramenerai la moutarde, et je tacherai de faire gaffe à mes fesses mais bon j'ai bien la ferme intention de m'équiper de manière à pouvoir te débusquer .... un MP5 SD6 avec un M203 et une paire de jumelle devrai faire l'affaire. lol!

9je presente  Empty Re: je presente Ven 18 Mar - 20:40

britique

britique

Arrêté les gars ca ne m'empêchera pas de vider mes chargeurs sur vous lol lol! j'ai de la bille en stock c'est bon ça lol
A plus

10je presente  Empty Re: je presente Ven 18 Mar - 23:43

dmk

dmk

lol! on verra ................

11je presente  Empty Re: je presente Sam 23 Avr - 17:51

dmk

dmk

juste un petite modife sur ma présentation, je joue maintenant avec une M4 d boy (ancienne au président) attention à vos fesses..... lol! lol! lol! lol! lol!

12je presente  Empty Re: je presente Dim 24 Avr - 13:34

britique

britique

COOL il ne te reste plus qu'à apprendre à viser mdrrrrrrrr lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

13je presente  Empty Re: je presente Lun 25 Avr - 14:10

dmk

dmk

HAHAHA c toi qui dit cela, c'est l'hopital qui ce fou de la charité cela viendrai de potpote ou de Yannick pourquoi pas mais de toi hahahahahahahahaha britique tu sais que sur ta M4 tu as le mode coup par coup .... pour les vrai tireur...MDRRRRRRRRR
Joyeuse Pâques à vous tous, et bonne fêtes à Britique ( c'est bien la fête des cloches) lol! lol! lol! "tout ceci avec le plus grand respect pour toi"

14je presente  Empty Re: je presente Lun 25 Avr - 21:42

britique

britique

Oui j'avou DMK désolé je voulais dire tout cela pour potpot mdrrrr en plus de ne pas savoir viser il reste meme pas 1 min en jeu mdrrrrrrrrr et pour info le mode coup par coup je ne connais pas mdrrrrr lol! lol! lol!

LOOOOL merci pour la fête des cloches cela ce payera mdrrrr lol! avec mon nouveau joujou mon m14 mdrrrr....

je sais pas vous mais j'ai grave envie de jouer pfffff marre d'attendre la lol ....

A plus tout le monde les amis jocolor geek elephant flower queen king albino pig pig affraid

15je presente  Empty Re: je presente Mar 26 Avr - 0:31

dmk

dmk

un M14 la vache, je vais planqué moi (dans une forteresse) demain il ne restera plus que 19 dodo.
tu n'as pas investie dans un lance patate ?
britique tu peux donner + d'info sur ton M14 ou tu veux garder la surprise ....?

16je presente  Empty Re: je presente Mer 27 Avr - 10:57

britique

britique

17 DODO lol ca approche mdrrrrrr

M14 de chez cybergun 1.3j bonne réplique robuste et j'ai mis la lunette de mon steyr aug dessus est ca claque (shopgun.fr) lol .... lol!
Non le lanceur de patate ca revient chers pour l'instant lol je me fais des petits plaisir je me ruine mdrrrr

17je presente  Empty Re: je presente Mer 27 Avr - 22:30

Zanza

Zanza

britique j'ai pensser a toi en voyant sa au magasin d'air soft de lannion (la ou je suis en se moment) ! je me suis dit que sa tirée bien en back-up lol

http://www.airsoftnews.fr/2010/10/25/ics-m32-mgl-et-billes-8mm/

18je presente  Empty Re: je presente Mer 27 Avr - 23:54

britique

britique

oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuh trop de la ball ca mdrrrrrrrrr j'en veux un nan 2 lol .... lol!

19je presente  Empty Re: je presente Jeu 28 Avr - 7:51

dmk

dmk

Avec ça tu devrai toucher ta cible MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

20je presente  Empty Re: je presente Jeu 9 Juin - 23:37

britique

britique

Il est devenu grand le capitaine dmk tu ne trouve pas potpote ???? enfin il ne sais tj pas tirer mais bon mdrrrr lol! lol! lol!

n'oubli pas Sad Sad Sad lol

21je presente  Empty Re: je presente Ven 10 Juin - 0:02

Invité


Invité

bonjour
je me permet de m'inserer dans la conversation, j'ai vu thomas s'entraîner à tirer les ailes des mouches dans son garage et bizarrement il a fais "mouche" lol

22je presente  Empty Re: je presente Ven 10 Juin - 0:23

dmk

dmk

merci rikiki mais il ne fallait pas le dire, je voulai les "moucher" lol! lol! lol!

23je presente  Empty Re: je presente Ven 10 Juin - 10:08

britique

britique

Salut rikiki j'ai pas vu ta présentation lol tu viens d'où et tout et tout lol ?????

oui mais mon ti dmk moi je n'ai pas d'aile lol mais au moins 3 épaisseurs de pantalons mdrrrr lol!

24je presente  Empty Re: je presente Ven 10 Juin - 10:49

dmk

dmk

attend je reflechi a la réponse ..... scratch scratch

25je presente  Empty Re: je presente Lun 9 Jan - 21:37

dmk

dmk

bon une petite mise à jours pour 2012:
Donc maintenant je joue avec :
1-une M4 D Boys ("une vrais sulfateuse = 1600 billes/min)
2-Une M4 GP ("La solution à une douleur intense = 390 fps)
3-Encore une M4 gr 15 G et G ("la petite dernière: une réplique normale)
4- un Raid 400 C02

Voila
Un grand merci à mes fournisseurs principale :(Yannick et Max)


airsoftement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum