Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+4
dmk
Yannick
britique
Colonelmoutarde
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Jeu 7 Avr - 14:17

Colonelmoutarde



Bonjour,

Je m'appel Frédéric et j'ai 32 ans, je suis très motivé pour essayer l'airsoft.
Je n'ai fait que 2 fois du paint-ball. Je n'ai pas encore de matériel (je préfere tester avant).
Voilà je vous dit à bientôt, et si vous avez des petits conseils à me donner sur le choix de materiels n'hésitez pas!

Ps: Si il est possible de participer, ça ne serais pas avant 1 mois étant donné je vais avoir (enfin ma femme....) un ptit bébé dans 15 jours cheers

Bye

2Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 17:07

britique

britique

Bienvenue
airsoft c'est un peu différent du paintball ca tache pas lol!
Sinon moi j'ai commencé l'airsoft il y a environ 2ans et j'ai commencé avec un M4A1 et un G36 C de la marque GetP et ASG des bons produits...
Si tu a des question n'hésite pas...

voilou et félicitation pour le bébé Very Happy
A plus ... Smile

3Présentation Empty Hello Jeu 7 Avr - 19:33

Colonelmoutarde



Ben tu vois en me faisant la blague j'ai appris un truc, je savais pas que les billes étaient sans peinture Rolling Eyes

Par contre une question bête, en fait on joue sur la bonne fois des participants une fois touché on sort du jeu c'est ça?

Sinon merci pour les infos des répliques je vais regarder.

Bye a+


4Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 19:57

Yannick

Yannick

salut a toi,
et tt mais felicitation, sinon les replique de base pour les debutants sont m4, ak47, g36 apres tout depant si tu veu rentre dans le tas n'est ce pas britique ou soutien, tp (tirer de pressision "sniper") ou tactique style "fantome" eclaireur
sinon les marque niveau qualiter prix ASG D'BOYS si tu arrive a trouver si tu plus de rensseignement nesite pas et on pourra t'eguiller vers les personne par raport a ton style de jeu

5Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 20:01

Yannick

Yannick

pour repondre a ta question, l'airsoft c'est avant tout un JEU DE FAIR PLAY plus on est la pour rigoler samuser mais tinquiet on sait au file du tant si on touche ou on rate donc ATTENTION les hillanders

6Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 20:10

dmk

dmk

bienvenue et félicitation pour ton enfants, "surtout la mère" lol je te souhaite bon courage pour les 3 premiers mois et tu verras l'airsoft permet vraimment de déconnecter du taf et de la maison....

7Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 20:15

Colonelmoutarde



Salut Yannick

Merci pour tes réponses, en fait je fais bien de m'y prendre à l'avance c'est vrai qu'il faut que je réfléchise au style de jeu que je veus cherry

Sinon tu penses quoi des marques comme "dit cheap" CYMA et Jing Gong, sur internet on dit que c pas trop mal.


8Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 20:19

Colonelmoutarde



Merci dmk,

C'est clair je pense que ça me fera le plus grand bien, le but est vraiment de m'éclater avec des gens cool, et puis ça changera et passera surement mieux pour la maman que call of sur console alien )

9Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 20:26

tasain



slt as toi

moi j'ai commencer l'airsoft après avoir eu mes 18 ans donc résament ma prémier réplique ses un G36K de Jing Gong elle marche très bien le seul chose que j'ai changé ses le canon mais ses souvent et surtout les répliques un peu

voila est félicitation pour toi et ta femme plein de bonheur à vous

10Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 20:31

dmk

dmk

il est certain que call of sur console à tendance à faire péter les plombs de nos compagnes et surtout je suis obliger de jouer la nuits car mon gamin ne peux pas regarder cela, perso tu verras mais l'ambiance est vraimment cool au niveau de la team AON je débute dans l'exercice de l'airsoft est franchement, je nai pas le sentiments d'étre un "boulet" pour la team, le fair play est là et la déconnade encore plus enfin tu jugeras ... Mais cela vaut vraimment le coup de ce lever le matin ( Plutôt que de ce lever pour changer des couches et donner le biberons) Laughing

11Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 21:02

Colonelmoutarde



Salut tasain,

T'es pas le premier à me conseiller le G36K, c vrai qu'il a l'air pas mal en plus avec a prix plutôt raisonnable.

Merci à toi

Bye

Cool

12Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 21:20

Colonelmoutarde



C cool dmk, c rassurant que la team soit indulgente! car j'imagine quand on débute on doit se faire shooter vite fait bien fait Sad

Et puis rencontrer des nouvelles personnes pour déconner c toujours sympas.(ça branche aucun de mes potes... A le foot à encore de beaux jours devant lui... Razz

Alors je te dis à bientôt

Bon courage a toi aussi pour les biberons Very Happy

13Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 21:53

britique

britique

Hey mon colonel lol ....

Alors pour reprendre le beau message de Monsieur le President (yannick) lol je te conseil pour le debut soit un HK, un AK47, un steyr aug si tu à le coup de coeur comme moi lol, encore un plus gros coup de coeur un P90 lol ou le G36 de chez ASG arsenalgun qui est terrible.... maintenant à toi de voir comment tu veux jouer et le coup de coeur pour la replique... tu voi moi je me suis acheté un snip et bien je ne m'en suis jamais servi mdrrrr comme j'adore rentrer dans le tas mdrrrr hein YANNICK lol sinon yingyong c'est un peu dans le style de ASG je crois...lol et si tu veux une bonne marque tu à MARUI ...lol mais sort le porte-feuille lol ...

voila n'hesite pas surtout... sinon tu est dans quel coin de la normandie???

a plus


14Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 22:28

britique

britique

Sinon tu voi dmk quand il joue il fais des economies de billes bio mdrrrrrrr lol!
je dec mdrrr vivement dimanche tien hein dmk ??? j'ai hate mdr

15Présentation Empty Re: Présentation Jeu 7 Avr - 23:16

Potpote

Potpote

Bienvenue a toi et félicitation pour la famille qui s'agrandit sinon oui jingjong et une bonne marque j'ai commencer ma cette marque j'avais un g36k simpatique a jouer et pas un prix exorbitant a l'achat voila après me suis lancer sur famas de chez marui mais 300euros la bête et me voila sniper maintenant mais chacun sont style de jeux moi j'ai me blanquer dans mon coin et allumer les fesse a se britique dans les coin de lumière aller britique et dmk a dimanche pour me presenter vos fesse a 50m dans la lunette se mon snipe et pour toi colonelmourtade a plus tard sur le terrain même si c'est que dans 1 moi les portes sont grande ouverte pour toi et toute personne devant devenir airsofteur et découvrir l'airsoft .

16Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Avr - 9:42

Zanza

Zanza

bienvenu et félicitation !!!! on commence a se répété lol mais en marque réplique pas cher et durable y'a Action Sport Games (ASG) et Jing gong (pas ying yong britique lol! ) marque déconseiller "Classic army"

si tu souhaite commander sur internet voici quelque site :

- http://gunshoplille.com/ il possède une rubrique réplique électrique a bas prix
- http://www.kit-and-soft.com/ magasin d'air soft de Caen, un peu long quand on lui commande quelque chose mais vraiment bon en mécanique de réplique
- http://www.arsenalguns.fr/index.php un magasin énormes a aller voir, leur G36C de chez ASG et tous simplement énorme.
- http://air-soft.gun-evasion.com/ un peu plus cher que les autres site sur certaine réplique mais beaucoup de choix en équipements

pour plus d'infos n'hésite pas

17Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Avr - 10:37

Colonelmoutarde



Merci à tous pour vos réponses et vos conseils! le g36 à l'air de faire l'unanimité! Et sinon les répliques Américaines genre M16 ne sont pas top? Niveau design c celle que je prefere Laughing
Mais bon c clair que je prefere commencé avec une valeur sur et me faire vraiment plaisir par la suite.

Voila pour répondre a britique je suis actuellement sur Rocquancourt (prés de ifs) et je vais déménager en juin à Argence.

Encore merci pour votre acceuille sur le forum

A bientôt
clown

18Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Avr - 11:55

Zanza

Zanza

m16 les meilleurs pour le moment que j'ai vue c'est la DBoys que possède yannick elle supporte une batterie de 9,6V en 3300 mmA alors que de base on met une 8,4 en 1500 mmA donc longue porter et cadance de ouf mais je ne c'est pas ou trouver la même que lui sur internet a pas cher

19Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Avr - 18:26

britique

britique

Mouai ying yong ou Jing gong c'est pareil mdrrrrrrr Very Happy du moment que tu puisse lancer plein plein de billes lol....

Mon colonel lol alors au niveau m16 c'est pas une mauvaise idée mais dans le même style tu peux trouver un bon M4A1 j'en ai un est sincèrement c'est pas mal du tout tu rajoute une red-hot dessus est c'est magnifique mdrrr en marque pour cette réplique vise G-G ou G-P comme la mienne .... voilou mais il faut surtout que tu achète une réplique que tu aime sinon tu voudra changer rapidement donc prend bien le temps de comparer et de voir ce qui te botte...

A dimanche les amiiiiiiis lol!

Salut

20Présentation Empty Re: Présentation Lun 11 Avr - 20:30

Tiffany

Tiffany

bon dsl je vais pas faire ds le neuf : bienvenue et félicitation pour le petit bout de chuou
au plaisir de de voir sur le terrain
PS : je n'ai pas besoin de te conseiller pour une réplique car tout le monde t'a bien conseillé (et puis à vrai dire j'y connais pas grd chose!)

21Présentation Empty Re: Présentation Lun 11 Avr - 21:10

britique

britique

hey mon colonel lol dommage pour ce weekend tu à loupé une super partie avec un super temps super barbuc enfin voilouuuu lol j'espere que tu sera dispo pour la prochaine n'hesite pas oki ..... à plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum