Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La double vies

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La double vies Empty La double vies Lun 11 Avr - 22:39

dmk

dmk

bonjours
je voulais proposé pour les gros scénario et peu de joueur de mettre en place avec l'accord du groupe, un fonctionnement sur double vies, c génial notament sur les embuscades.Donc une première bille "out" attend de 30s et on gueule "En parti" et à la deuxième bille ont sort....

2La double vies Empty La double vies Lun 11 Avr - 22:44

Potpote

Potpote

Pour moi pas de souci quand on en petit comité mais quand mon snipe sera revenu une vie te suffira car j’espère tellement atteindre loin que tu te dira je préfère me suicider avec ma propre réplique que de remanger une bille de mon urban snipe a 65 mètres lol! lol! lol! lol! lol!

3La double vies Empty Re: La double vies Lun 11 Avr - 23:34

britique

britique

LOOOOOOL DMK POTPOTE dit tout ca parcequ il a gouté à mon urban snip 2 foi sur la prise de batiment à double vies mdrrrrrrrr trop fort ..... sinon pas de souci pour moi je suis pour ce scenario ...

4La double vies Empty Re: La double vies Mar 12 Avr - 19:55

dmk

dmk

Sur cela on rajoute une possibilité de suicide et une interdiction de passer derrière les lignes ennemies parce que quand cela siffle de partout mieux veux gueulé "suicide" mais je suis sur que quasi perso enfin personne de la team ne voudra ce suicidé .......

5La double vies Empty Re: La double vies Mer 13 Avr - 13:25

britique

britique

DMK tkt pas le reste de la team nous allons avoir 2 vies mais toi tu va en avoir au moin 10 mdrrrrr tu est tj OUUUUT lol lol!

6La double vies Empty Re: La double vies Mer 13 Avr - 19:26

dmk

dmk

lol mdr attend attend,j'ai trouver un chargeur 5000 billes sur M4 ........ je te laisse imaginé ta position en face Cool Cool Cool Cool

7La double vies Empty Re: La double vies Jeu 14 Avr - 23:09

britique

britique

MDRRRRR vise bien ou met des lunettes mdrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz Razz

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum