Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP du weekend du 2 et 3 juillet avec la 27 éme RA et la LSD nuit du samedi 2 et la journer du dimanche 3

+5
Raven
dmk
britique
Potpote
Admin
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour a tous une OP sera organiser par le team AON le weekend du 2 et 3 juillet.

Sera présent la les joueurs de l'AON le samedi 2 juillet la journée histoire de préparer la bataille et de jouer ensemble.

IL y aura une cotisation de 15 euros par personne pour le repas du samedi soir avant la partie nocturne puis le déjeuner du dimanche matin , et le repas du midi aussi.

Des billes serons en disposition pour les personnes qui sont a court 12 euros le biberon de 3000 billes en 0,20.

L'OP se déroulera à Monnai dans le 61 Orne. Le rendez vous sera à 18h30 pour les invites au terrain un plans sera mis en disposition plus

Les horaires sont arriver a 18H30 le départ partie sera pour 21H30 jusqu'au lendemain après-midi 17H si aucun souci.

LES PUISSANCES:

Les répliques doivent être à des puissances raisonnables pour la personne qui reçoit la bille :

- 350 fps max en CQB

- 370 fps max en AEG

- 500 fps max pour les snipes et autres aeg

Distance de tir mini pour les répliques à partir de 400 fps 30m.


Airsoftement L'AON

https://forumarmyofnormandie.forumactif.org

Potpote

Potpote

Les présent de l'AON pour l'OP



Potpote présent

britique

britique

BRITIQUE présent sans probleme mais le dimanche surment pas jusque 17h00 meme sur .... yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai hate ..... lol!
ya du monde des autres équipes ????

britique

britique

Ma M4 A1 gp et ma M4A1 CQBR seront de la partie lol!
trop hâte j'espère que le temps sera de la partie aussi lol

Alors alors potpote fait toi plaisir avec le 2juillet sérieux lol

britique

britique

Mon pote NICO présent pour l'op de nuit du 02 au 03 juillet impeccable lol!

dmk

dmk

Présent Very Happy

britique

britique

Put.. les mecs j'ai la poisse de la M4 pfffffff même les neuves des que une M4 CQBR est dans mes mains c'est fini plus rien j'en ai marrrrrrrrrrre Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad lol!

Raven

Raven

non present pour cette op dommage

britique arrete l'airsoft passe au tricot t'auras moins de pbm Laughing

dmk

dmk

ça c'est pas gagné,aller courage l'ami ... Very Happy

Zanza

Zanza

britique rien ne vos un G36 tu le c'est pourtant Laughing Laughing Laughing Laughing

Yannick

Yannick

present et toi remi là ou pas la? sinon nous somme desormer assurer

Zanza

Zanza

se sera une prochaine fois trop chaud encore niveau finance ! même pas de quoi me racheter un sac de billes ses pour te dire ^^

britique

britique

Alors Britique. Mon pote nico et un de ses amis(il n'a pas de réplique) ...
donc 3 pour britique .... Very Happy

dmk

dmk

je suis entrain de motiver Christophe mon collègue, apparement il serait partant ....
je vous redis ça

15OP du weekend du 2 et 3 juillet avec la 27 éme RA et la LSD nuit du samedi 2 et la journer du dimanche 3 Empty réponse Ven 1 Juil - 13:09

clairman



désolé la moitié du 27eme ra part en OP a aincourt ce week end et l'autre moitié est prise pour raison personnelle ou professionnelle

Désolé pour la réponse aussi tardive, souci de forum en ce moment Wink

black dog

black dog

Salut la compagnie, Francis et moi seront présent en milieu de soirée ( vers minuit arrivée à Monnai normalement), mais une question me tarraude, combien seront nous à l'op de nuit.

Potpote

Potpote

Mon père stef pas nombreux juste nous les membres de l'AON et quelque inviter voila pour ta réponse


Pas grave on va s’éclater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum