Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut moi c' est will

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut moi c' est will Empty salut moi c' est will Ven 9 Déc - 12:16

coyotte

coyotte

bonjour à tous!

avant toute chose, je vous prie de m' excuser parce que ma démarche est un petit peu mercantile. je vous explique.

voilà j' ai trente ans, j' ai grandi à houlgate et je viens de quitter l' armée pour pouvoir m' occuper de ma petite fille de 6 mois. Ce qui fait qu' avec mon temps de sevice, je me retrouve avec sur les bras la quasi-totalité de mon paquetage dont je ne sais que faire, et ma femme va vite en avoir ras-le-bol de les voir trainer dans le garage, alors si ça vous interesse, j' ai plein de matos d' occas et neuf,et surtout authentiques à des prix bradés. Bon je sais le centre europe fait beaucoup moins call of duty que le multicam ou le desert digital des marines mais à la guerre comme à la guerre comme on dit!je pense qu' il y a des choses qui pourraient vous plaire!


je préparerai une liste entre deux biberons. à voir!

cordialement

2salut moi c' est will Empty Re: salut moi c' est will Ven 9 Déc - 14:50

Raven

Raven

Salut a toi will et bienvenu Very Happy
Y a des choses qui pourraient peut-etre nous interesser. En attente de la liste Very Happy
A une prochaine fois ++

3salut moi c' est will Empty Re: salut moi c' est will Ven 9 Déc - 21:44

britique

britique

Salut will merci pour l'annonce on attend ta liste pas de souci .......
Sinon l'airsoft cela ne te tente pas?????

Aplus BRITIQUE et bon courage avec la petite lol lol!

4salut moi c' est will Empty Re: salut moi c' est will Mar 13 Déc - 11:49

coyotte

coyotte

BRITIQUE si tu es milouf, je pense que rien ne t' interessera. En effet comme tu peux imaginer, le blackhawk,camelback, ullfrotté,meindl,les treillis Felin et bien d' autres choses ont déjà été refourgués à la viande fraiche qui ne manque pas d' arriver tout droit du CFIM tous les trois mois.Non ce qui me reste surtout c 'est la liquidation de mon carnet d' habillement.Hors de question que je leur laisse 1 seul centime avec tous ls ISC et RISA perdus pour la France.
Néanmoins j' ai terminé une première liste de matos (l' inventaire est un peu longs et je vais la mettre en pièce jointe (si j' y arrive!!) dans un autre message.

Bien Sûr tout est négociable (aaaahhhh le marchandage!!!)surtout si on prends pas mal de choses.

et les remises en main propre sont carrément possibles dans la limite du raisonnable géographique!

sinon l' airsoft me branchait bien quand j' avais 15 ans,(je jouais dans les blockhaus souterrains au dessus de chez mes parents avec mon UZI!!!) mais là je suis un petit peu trop formaté combat pour y prendre du plaisir aujourd'hui. mais merci pour la proposition

bon shopping messieurs et en vous remerciant

cordialement



Dernière édition par coyotte le Mar 13 Déc - 12:04, édité 1 fois

5salut moi c' est will Empty tout est dans annonces Mar 13 Déc - 12:01

coyotte

coyotte

voilà, allez voir, ça prends deux minutes dans la journée et il peut y avoir de bonnes affaires, et tout ça dans notre chère bonne vieille Normandie!!

THOR AÏE!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum