Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

invitation ASA le 24 juin 2012

+2
dmk
Reevon
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1invitation ASA le 24 juin 2012 Empty invitation ASA le 24 juin 2012 Mar 22 Mai - 16:46

Reevon



Salut a tous et a toutes les Airsofteux!

l'ASA vous invite a une partie sur notre terrain de Neaufles Auvergny (27) le Dimanche 24 juin 2012

Heure de rdv : 8h30 au parking du mutan à Rugles (27), Pour ceux qui connaissent le terrain, maximum 9h au terrain.

Nous passerons la journée ensemble dans la joie et la bonne humeur comme nous l'avons toujours fait, sachant que d'ici la nous aurons encore travaillé sur notre terrain afin de le rendre encore plus... Tactique! Dites moi vos disponibilités ici, ou directement sur notre forum : http://airsoft-laigle.fr/index.php/forum/index

See you soon

dmk

dmk

Je vais voir mais possible que je sois disponible, je te tiens au courrant en tout les cas merci pour l'invite . Very Happy

Mickael



Merci pour l'invitation, mais hélas je ne pourrai pas etre présent.
bonne partie

britique

britique

Salut merci pour l'invite ... lol pour moi il y à moyen que je sois la pour lacher de la bille avec vous lol ...

je reserve ce dimanche pour jouer et en cas de souci je vous retiens au courant ok...A plus

BRITIQUE

Reevon



Seulement 1 et demi Aon?? bah alors? Vous êtes pas motivés??? Partie sur une journée avec un barbeuc

dmk

dmk

lol

Raven

Raven

normalement c'est bon pour moi

dmk

dmk

plus que 1 car je suis de mariage donc c mort pour moi, par contre je vais passer l'info demain Very Happy

Encore merci

chris

chris

salut, pour moi sa va être tendu car j'trop de truc a faire chez moi Crying or Very sad Wink

10invitation ASA le 24 juin 2012 Empty Re: invitation ASA le 24 juin 2012 Mar 19 Juin - 14:54

Reevon



bahh... tu peu les remettre a plus tard Smile

11invitation ASA le 24 juin 2012 Empty Re: invitation ASA le 24 juin 2012 Sam 23 Juin - 12:28

Reevon



Bon alors, Rdv à 8h30 Sur le parking du mutan à Rugles(27250) pour ceux qui viennent, s'il y a un soucis, un empechement, ou un perdage de route( faute faite exprès) 06.74.38.78.56, n'hésitez pas à m'appeler!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum