Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Cpt.Baptiste et la Praetorians

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cpt.Baptiste



Bonjour à tous !

donc moi c'est baptiste, 21ans, je pratique l'airsoft depuis un petit peu plus d'un an et demi, je fais parti et suis le vice-prez de ma team
je possède :
-M4A1 DBOYS avec LG DBOYS M203
-3 grenades 96 cps
-15 chargeurs low-cap 30 cps M16/M4
-Glock 26c KWA (sans chargeur actuellement)
-Mossberg M500 cheap
-Double Eagle M56A
-Glock 17 Marui avec 3 chargeurs

en tenue j'ai une tenue MARPAT et gear coyote brown (cheap) pour la forêt et une full noire pour l'urbain

sinon je fais de la reconstitution historique période 2nde guerre mondiale, 29th Inf. Div. et bataille de Corée BF/ONU


Présentation équipe :

Nous sommes un groupe existant depuis un an et demi en association loi 1901.
Nous avons des membres situés à Paris, Bernay, Evreux, Vernon, Le Havre, Rouen, bref dans la région !
Nous sommes pour l'instant 14 membres actifs, mais nous somme tout à fait ouvert au recrutement !!

Notre tenue de groupe est le woodland MarPat pour la forêt et l'ArPat ACU pour l'urbain. (encore quelques membres non équipés)

Nos répliques sont pratiquement toutes à 350fps(nous avons un chrony), 400fps pour les aeg bloqués en semi et 450fps pour les bolt, et nous tentons de d'introduire progressivement l'utilisation de mid et low-cap dans nos rangs (pour plus tard participer a de grosses OP)

Nous n'avons pour l'instant pas de terrain, celui qui nous est habituellement prêté est actuellement occupé par le propriétaire avec son fusil tirant des billes de plomb ....

Voilà si vous avez des question, n'hésitez pas
Cpt.Baptiste, vice président

Yannick

Yannick

salut a toi et bienvenue sur ce forum

Tiffany

Tiffany

bienvenue et au plaisir de vous rencontrer un de ces quatre

Zanza

Zanza

bienvenu avais vous un forum ou un site internet ?

Cpt.Baptiste



britique

britique

Salut à toi Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum