Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation by ch@rlie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation by ch@rlie Empty présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 13:44

ch@rlie

ch@rlie

Bonjours a tous et a toutes.

Avant de me présenter je tenais si vous m'y permettez de vous féliciter d'abord pour

votre site que je trouve grandiose et votre implantation sur Saint Pierre s/ dives

une nouvelles team est toujours la bienvenue.



Je me présente nico, 22 ans, militaire au 11e Régiment d'Artillerie de Marine "bretagne"

caennais de naissance, j'habite colombelles pour ceux qui connaisse [a cotés d' Hérouville st clair, caen] .




Sinon sur le Terrain mon pseudo est ch@rlie, nous avons fondés avec 4 ami

la Famas il y'a 2 ans, et nous venons de passer association avec 15 membres ou je suis

a présent secrétaire adjoint, celle-ci ce situe a caen.

Nous sommes en pleine construction [un site, recherche de terrain, assurance...]


Dans mon armurie j'ai:

un G36c entièrement UPgradés en K



présentation by ch@rlie Nicovx



un mp5

présentation by ch@rlie Nico


un spr mk12
que je me garde de présenter, car pas fini Smile

En espérant échanger quelques billes ensemble un de ces jours, je vous salut Wink


au passage notre forum qui fait un peu brouillons pour le moment

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

amicalement ch@rlie.

2présentation by ch@rlie Empty bienvenu Sam 20 Mar - 16:25

dav21

dav21

bon presentation et bienvenu. super gun que tu as

3présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 16:47

ch@rlie

ch@rlie

le fait d'avoir un salaire aide beaucoup j'avous Wink

le prochain lanceur promet aussi ;p

4présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 21:56

Yannick

Yannick

salut a toi. je te remercie au nom de l'AON pour l'interré que tu nous portes sinon pour ma par sa serai un plaisir de l'acher quelque bille avec vous.

5présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 21:57

ch@rlie

ch@rlie

je me permet un double post

Cette aprés midi je suis déscendu chez thomas kit&soft qui m'a fait votre éloges, nous

recherchons des gens sérieux pour échanger quelques billes, biensûre nous ne voulons pas

nous imposer, vous avez votre team votre terrain, la seule chose que je puisse vous proposer

pour le moment, c'est notre bonne volontés a faire les choses, de la main d'oeuvre pour

améliorer votre terrain, nous avons un routier parmis nous donc la livraisons de 100 aines

palette n'est point un problème, nous écrivons nos propres role play, nous sommes fair&play

nous jouons dans la joie et la bonne humeur, sans highlander et des lanceurs ayant max

370 fps, si une rencontre est possible faite le nous savoir, peut être pourions nous,

nous entre aider Wink

en espérant pouvoir vous inviter sur un terrain, amicalement, ch@rlie.



Dernière édition par ch@rlie le Sam 20 Mar - 22:01, édité 1 fois

6présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 22:01

ch@rlie

ch@rlie

un fan de richard dean anderson "stargate" sa fait plaisir Wink

c'est moi qui vous remercie pour votre accueil, sa fait toujours plaisir de rencontrer des

gens avec qui partager sa passions Smile

7présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 22:18

Zanza

Zanza

bienvenue a toi est se sera avec plaisirs d'échanger des billes avec vous ! pk ne pas se rencontrer, nous nous jouons une fois part mois afin de permettre de réunir pas mal de monde et comme certain de nos joueur vienne de loin.
si sa te dit joins toi a nous lors de notre prochaine partie (qui aura lieu le 18 avril vus nos dispo) afin de faire plus ample connaissance et pk pas organiser une rencontre ?

8présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 22:34

ch@rlie

ch@rlie

Le 18 avril pourquoi pas,

j'aimerai venir avec 2 ou 3 membres de notre association, si vous mis permetés

shooting man "notre président"
torrent " un membre du bureau"
skull "comptable adjoint"

non pas que je sois timide Wink mais je suis soumis a des obligations militaire autrement dit de fin avril a fin juin je serai indisponible, j'aimerai vous présentez ces membres et amis a fin de faire connaissance, que vous voyez un peu notre style de jeu, car je ne fait pas la team.

aprés si votre réponse est négative, je me ferai une joie d'echange quelque freeze, bille pardon Razz

Nous jouons tout les 15 jours, nous avons pour habitude d'inviter des gens, donc les parties a 25 ou 30 n'est plus trop un probléme même si en regle général nous sommes 12.
au bout de 2 ans on commence a en rencontrer du monde Wink
on est passer par la, peinés a ramener 10 personnes sa a pas été toujours facile.

sur ces mots je vous salut Wink en l'attente du prochain message.

9présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 22:42

Zanza

Zanza

cela va de soit bien sur que tu peut les amener (j'aller modifier mon poste pour te dire d'amener quelque perssonne avec toi en plus lol! )

10présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Sam 20 Mar - 22:51

ch@rlie

ch@rlie

Trés bien Wink

je pense que ce petit espoirs va en ravir plus d'un, car jouer avec des quads et des

motocross, sa fait un peu bizarre sachant qu'avant on jouait sur une ancienne usine,

a l'abandons "ancien skate park", 2 ans a rechercher des propriétaires, nous avons passés

associations pour mieu nous présenter a eu, au final ce sera un grands refus de leurs part

sous peine de poursuite judiciaire, du coup on paie le prix de notre fléme a chercher

des térrains trop tards.

Je vous remercie d'avance en esperant que notre fair&play et notre bonne humeurs vous

soit profitable Wink

vous m'excuseraiez macdo m'appelle Very Happy

11présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Dim 21 Mar - 14:20

Yannick

Yannick

des new cible lol! lol! HOU HA, cheers cheers cheers a bientot sur le terrain

12présentation by ch@rlie Empty Re: présentation by ch@rlie Dim 21 Mar - 20:46

ch@rlie

ch@rlie

ah ah ah ah
on vera ça :p
a bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum