Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

winnie et fag61(flers airsoft groupe 61)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

winnie



salutation,

je me m'appelle maxence alias winnie, je sais que certains d'entre vous me connaissent.

je suis président de l'association fag61 (flers airsoft groupe61) pret de flers.

Nous sommes une toute nouvelle asso, car à l'origine, nous faisions partis de la jag61 (jaguar airsoft groupe) nous en étions les fondateurs. mais n'approuvant pas leurs méthodes dans tout ce qui concerne la façon de gérer l'asso, nous avons décidé d'en créer une nouvelle plus stricte, performante, et où les membres doivent se plier au règles.

notre but est d'aussi d'avoir en plus des parties d'airsoft une sorte de cohésion qui fait que nous passons du stade de simple joueurs se regroupant sur une partie à de véritables copains ( soirées entre potes.....)


nous possédons un terrain de 8hectares en forêt et nous sommes sur le point d'obtenir plusieurs autres terrain forêt gigantesque.

nous faisons 2 parties par mois et allons en extérieurs, une fois tous les deux mois.

nous serions ravi de recevoirs ou de venir partager de la bbs bio avec vous

niveau réplique, je possede
un l96 aws marui avec upgrade total pdi
une m4 a1 g&p avec upgrade hispeed et 340fps a la clé
une cadence de malade et une bonne portée


niveau tenue, je marche en full multicam rs

j'oubliez, le forum de notre asso est
http://fag61.forum-actif.net

cordialement

Zanza

Zanza

enchanter ! a bientot sur le terrain j'espère

Yannick

Yannick

bien venu a toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum