Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Normandie Airsoft : le portail régional

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fidelito



Normandie Airsoft : le portail régional Capturedcran20100415191

Bonjour à vous,


Je vous annonce l'ouverture du portail NORMANDIE AIRSOFT, datant du 20 avril dernier. Je ne vous ai pas contacté plus tôt car je ne connaissait malheureusement pas l'existence de votre team.


Ce portail est mis en place suite aux multiples contacts pris avec les asso/team de Basse-Normandie (désolé pour ceux dont je n'ai pas trouvé le forum/site) et qui se sont montrées favorables à cette initiative.


Les objectifs :


  • proposer une plateforme de communication de qualité aux associations/teams/freelances
  • permettre aux joueurs débutant de trouver des informations et une asso plus facilement
  • pousser les joueurs "sauvages" à s'organiser en asso et à respecter les lois et l'environnement
  • faciliter les échanges d'idées, de parties etc entre les associations/teams/freelances


Les moyens

  • serveur haute qualité et haut débit ; Nom de domaine .fr
  • portail moderne, fonctionnel
  • fonctionnement sérieux et défini : modérateurs anonymes, règlement strict, surveillance des posts et des propos
  • organisation préétablie
    (modèle de présentation pour les annonces de parties etc, afin d'éviter les organisations à l'arrache et forcer à un truc plus solide et sérieux)



Le fonctionnement


  • Les joueurs s'inscrivent et font une présentation, ils peuvent s'inscrire aux évènements, il doivent respecter le règlement et s'exprimer correctement.
  • Une équipe de modérateurs anonymes va être mise en place petit à petit, elle est composée de personnes ayant déjà une expérience de modération et sachant agir avec objectivité et respect
  • Les membres des bureaux des associations on une partie privée pour communiquer sur les organisations d'évènements, les informations à faire circuler...
  • Les membres des bureaux peuvent poster des évènements organisés par leurs assos, et les lier au calendrier. Ils lancent aussi leur feedback. Afin d'éviter tout débordement et posts inutiles, les administrateurs se réservent le droit de poster des évènement extérieurs aux assos ou à la région


-------------------


La mise en place de ce portail est mis en place et financée par Caen Airsoft Team. La seule contrepartie demandée pour la mise à disposition de cet outil est que les utilisateurs l'utilisent proprement, avec respect du règlement et des utilisateurs et bon esprit.


N'oubliez pas de jeter un oeil au règlement du portail.






Équipe du portail : Tok-ra - Fidelito - Estil

Admin

Admin
Admin

interressant je m'inscrit

https://forumarmyofnormandie.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum