Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de Mickael

+2
dmk
Mickael
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de Mickael Empty presentation de Mickael Sam 14 Jan - 2:04

Mickael



Bonjour je suis Mickael j'ai 30 ans je souhaite pouvoir integrer une team pour pouvoir jouer et utiliser mes répliques.
je suis débutant j'ai un famas f1 et un g36c ainsi qu'un berreta spring.
pouriez vous me prévenir s'il y a besion d'avoir un parrain pour étre convié.
merci d'avance Very Happy

2presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Sam 14 Jan - 20:22

dmk

dmk

bonjour mickael
tout d'abord je te souhaite une bonne année et la bienvenue, tu n'as pas besoins de parrain pour venir jouer avec nous,concernant les parties, elles se décident sur le forum donc il suffit de prévenir si tu es présent ou pas,sinon côter répliques, tu en as beaucoup, Very Happy maintenant il faut qu'elles tirent (juste).... lol
Je me permet de te poser la question mais depuis combien de temps tu fais de l'airsoft ?
Pour info, la saison commence après la saison de chasse pour notre team donc pas avant le mois de mars Crying or Very sad, il faudra donc être patient...

Airsoftement pirat

3presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Mar 17 Jan - 1:50

Yannick

Yannick

bonsoir à toi Mickael pour l'airsoft a tu deja jouer quelque part sinon tu es dans quel secteur si tu veut rencontrer quelqu'un de l'equipe avant de venir jouer comme ca si tu as des question tu pourra les poser

4presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Mer 18 Jan - 17:58

Mickael



Désolé j'ai créé une nouvelle page, je voulais juste te répondre. J'ai fait ue mauvaise manip.
A+ Shocked

5presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Jeu 19 Jan - 11:00

britique

britique



De mickael;
Non je n'ai jamais pratiqué, je suis vraiment débutant. J'ai quelques répliques car je les collectionnes.
Par contre j'ai pratiqué le paintball régulièrement,et depuis je veux découvrir l'airsoft. Pour ne pas te cacher je suis impatient d'utiliser mes répliques.
J'habite à Fresney le puceux prés de Bretteville sur Laize.
Je veux bien te rencontrer par contre ça serai le week end car en semaine se n'est pas évident car j'ai 2 petit bout. Twisted Evil

6presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Jeu 19 Jan - 11:08

britique

britique

Salut à toi l'ami....
Bienvenu dans l'AON attention à DMK il ne sais pas jouer mdrrrrrr clown
tkt pas on a tous étaient débutant un jour et j'ai commencé également avec un G36 est c'est très très bien et crois moi si tu accroche à l'airsoft tu va vite passer au niveau supérieure en réplique clown....

Bon regarde bien le forum et des que tu vois une partie organisée n'hésite pas demande si tu peux venir le président de la team c'est YANNICK ..... Twisted Evil lol
Surtout il te faut des protections lunettes obligatoire... protection pour la bouche si comme moi tu a peur que l'on te casse une dent lol et après pour la tenu tu prend ce que tu veux mais tt sauf du blanc ou jaune mdrrrrrr

A plussss clown

BRITIQUE

7presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Jeu 19 Jan - 11:16

Raven

Raven

Salut mickael et bienvenue a toi.

Britique si il veut un camo jaune fluo laise le faire chacun ses gout Very Happy Very Happy Very Happy
pis il seras plus facile a voir pour nous Twisted Evil Twisted Evil

8presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Jeu 19 Jan - 14:53

Mickael



Salut et merci encore.
J'ai vu qu'il y avait une partie d'organisé le 29 janvier est ce possible de m'inscrire pour pouvoir au moins rencontrer des membres de la team.
drunken

9presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Jeu 19 Jan - 15:55

Raven

Raven

repond sur le sujet concerné que tu est ok pour le 29 et pis c'est bon Laughing

10presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Ven 20 Jan - 21:43

dmk

dmk

comme le dis mon chère président, si tu veux discuté d'airsof ou nous rencontrer n'hésite pas à nous contacté par MP (Message privé).Si tu veux plus d'info sur la partie du 29 par exemple,déroulement, régle de basse ... je sais que si tu veux je peux dépanner une veste désert US, ou un gilet jaune lol enfin si tu as des questions n'hésite surtout pas.
@Britique : on voit ce que cela a donnée,en commencant avec un G36, ..... lol! lol! un tireur exceptionnelle pour mettre les billes à côter... Laughing

11presentation de Mickael Empty virus airsoft Mar 31 Jan - 20:11

Mickael



Bonsoir à tous

tout d'abord merci pour la première partie de dimanche, j'ai adoré!!!!!
Merci à DMK RAVEN et CHRIS pour vos conseilles et prés à refaire une partie sans problème.
J’espère que je fais l'affaire pour pouvoir intégrer votre team.
C'est bon j'ai le virus AIRSOFT.
Au faite J'aurai besoin de quelques adresses internet pour m'acheter une autre réplique si possible.Je suis preneur.

bonne soirée a tous et je vois pour le samedi 12 car comme DMK il y a les gosses .
A+
Twisted Evil

12presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Mar 31 Jan - 21:54

Raven

Raven

si tu as aimer la partie du 29 tu aimeras encore plus une journée "normale" avec l'AON au complet c'est pas la meme chose Very Happy (chris et dmk comprendrons Wink )

13presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Sam 4 Fév - 15:54

Mickael



Bonjour tout le monde

Je ne serai pas présent le samedi 12 février (hélas) dommage j'aurai fait un carnage comme la dernière fois Laughing , par contre pas de problème pour la prochaine.
pourriez vous me tenir au courant pour les conditions à remplir pour intégrer votre team (assurance, règlement...)

Raven pourrais tu me donner le prix de ta batterie ainsi que de ton gilet (si tu as une photo ça serai pas mal).Et si tu as quelques adresse internet pour continuer à acheter mon équipement.

merci d'avance
bon week end

14presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Sam 4 Fév - 21:53

Raven

Raven

c'est dimanche 12 fevrier pas samedi 11 Wink Wink

15presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Lun 6 Fév - 22:19

Iznogood



1- genre DMK a des repliques qui fonctionnent ? 0o
de toute facon pas besoin on fait des freezes nous ( mouahaha )

2 oui c est le dimanche 12 mais c est une autre equipe contre qui tu allais jouer.

3 a bientot sur le terrain les amis de l AON !

16presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Mar 7 Fév - 13:01

dmk

dmk

lol
je suis entrain de régler ma GR15 et d'acheter une ammo box pour la m4 (c'est particulièrement difficile a trouver)
cela me fais grave chier de ne pas être la le 12 Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum