Team Army Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Army Of Normandie

Forum de la team d'airsoft Army Of Normandie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de Mickael

+2
dmk
Mickael
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de Mickael Empty presentation de Mickael Sam 14 Jan - 2:04

Mickael



Bonjour je suis Mickael j'ai 30 ans je souhaite pouvoir integrer une team pour pouvoir jouer et utiliser mes répliques.
je suis débutant j'ai un famas f1 et un g36c ainsi qu'un berreta spring.
pouriez vous me prévenir s'il y a besion d'avoir un parrain pour étre convié.
merci d'avance Very Happy

2presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Sam 14 Jan - 20:22

dmk

dmk

bonjour mickael
tout d'abord je te souhaite une bonne année et la bienvenue, tu n'as pas besoins de parrain pour venir jouer avec nous,concernant les parties, elles se décident sur le forum donc il suffit de prévenir si tu es présent ou pas,sinon côter répliques, tu en as beaucoup, Very Happy maintenant il faut qu'elles tirent (juste).... lol
Je me permet de te poser la question mais depuis combien de temps tu fais de l'airsoft ?
Pour info, la saison commence après la saison de chasse pour notre team donc pas avant le mois de mars Crying or Very sad, il faudra donc être patient...

Airsoftement pirat

3presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Mar 17 Jan - 1:50

Yannick

Yannick

bonsoir à toi Mickael pour l'airsoft a tu deja jouer quelque part sinon tu es dans quel secteur si tu veut rencontrer quelqu'un de l'equipe avant de venir jouer comme ca si tu as des question tu pourra les poser

4presentation de Mickael Empty Re: presentation de Mickael Mer 18 Jan - 17:58

Mickael